Vitrine de Noël

Publié le par Poupouille

Bonjour à tous !!!

Alors aujourd'hui, une petite réa : des lettres "géantes" pour la vitrine de Noël du magasin de mon amie Isa CREAT'IV IDEES à Feurs (42). Elle m'a donc laissé libre-court à mon imagination, la seule règle : des couleurs imposées.
J'ai donc choisi de rester dans un style épuré afin que le mot ne soit pas noyé sous des décos !
Voici le résultat :









Merci de votre visite et de vos commentaires qui nourrissent et font vivre mon blog !

Publié dans Objets Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore les couleurs, bravo ! Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est super jolie avec des couleurs originale pour noel bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une juste dose d'embellissements, effectivement, c'est très chouette, ces lettres seront du plus bel effet en vitrine.... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre