Une page 30x30

Publié le par Poupouille

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de page... j'ai vite regarder ce que j'vaias de beau dans mon stock de photos et je me suis lancée! J'ai voulu l'esprit vert de la photo car elle a été rpise lors de catherinettes ou chaque invité devait porter la couleur verte. Le seul problème c'est que je trouve la page un peu terne, j'ai bien tenté de réhausser avec un peu de jaune mais le résultat n'est pas hyper concluant :

 

P1050265

 

Merci de votre visite.

Bises - Nelly - 

Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Oh moi je la trouve supra trop belle ta page!!! Je ne la trouve pas terne, pour moi il ne manque rien!<br />
Répondre
N
<br /> c'est agréable de retourner aux pages ! bisous<br />
Répondre