Bougie déco

Publié le par Poupouille

Pour marquer l'anniversaire d'une de mes amies, je lui ai altéré une grosse bougie verte.

 

P1050092

P1050093

 

Merci de votre passage.

Bises - Nelly -

Publié dans Objets Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> juste ce message pour vous dire que ce que vous faites est sublime, f'adore la décos de cette bougie... Vraiment trop beau !!!<br /> <br /> <br /> J'aimerais réaliser une bougie dans le même style, je me permets de vous demnadez si vous avez un tuto ou autre pour me guider pas à pas car je suis une jeune débutante....je pratique le<br /> scrapbooking que depuis quelques mois !!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et surtout bravo pour tout ce que vous réalisez...<br />
Répondre
S
<br /> Tout simplement magnifique j'adore! Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bises a très bientot j'espère<br />
Répondre