Cadre

Publié le par Poupouille

Pour l'anniversaire de ma belle-mère, j'ai réalisé une page sur un carton d'emballage que j'ai ensuite encadré.

Voilà le résultat :

 

P1030905

 

Merci de vos petits messages qui me font toujours trés plaisir !

Bises - Nelly -

Publié dans Objets Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bonjour tu est une artiste franchement tes creations sont sublimes  mon préfére c'est l'urne je voudrais fait la même pour l'aniv de mon fils  et mon mari  le 23 avril<br /> prochain des 18 et 40 ans tu peut m'envoyé un model  ou un patron si c'est pas trop longs a faire; ils sera certe pas plus beau que le tiens mais c'est tellement original que je ne me<br /> voie pas faire autre chose ;<br /> <br /> <br /> en tous cas felicitation tu devrais ouvrir une boutique deco de fête tu aurai un succée fou <br /> <br /> <br /> continu comme sa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre