Mini dans sa boîte !

Publié le par Poupouille

Si vous saviez comme j'ai du retard dans mes photos !!!! J'ai décidé de tout retrier et de les utiliser le plus souvent possible dans l'ordre chronologique... sinon j'oublie trop d'anecdotes pour le journaling... Voici donc un mini 100% fait main que j'ai choisi de ranger dans une boîte customisée qui était, à l'origine, une boite de porte-chéquier. Bon les photos ne sont pas super récentes (mai 2009) mais je vous promets que je vais m'y tenir...
Voilà le résultat ...

n1n2n3n4
n5

Merci de votre visite !
Bises - Nelly

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bizarre, il semble que tes commentaires aient disparu !!! Si tu penses avoir du retard dans tes photos...... avec celles des enfants c'est encore pire !!!!!<br /> Ton album est magnifique et l'idée de la boite récupérée et scrappée est chouette !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe ce mini!Bravo poupouille!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On accumule vite les photos.... et c'est encore pire avec les enfants !!!! Tu vois tu n'es pas encore sortie de misère !!!! LOL<br /> Ton album est magnifque, sympa l'idée de la boite....... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> Vraiment très joli ce mini ; j'aime bcp les tons.<br /> bravo<br /> bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre