Mini 100% fait main

Publié le par Poupouille

Que de péripéties pour ce mini... et oui vous verrez certaies photos ressortent verdâtres... ce n'est pas un effet mais bien réel hélas ! J'ai utilisé une colle que mon DH m'a récupéré et je n'ai pas fait attention qu'elle contenait de l'alcool... résultat sur certaines photos j'ai de petits points ou des auréoles !

 

  P1030414

  P1030416

 

 P1030417

 

 P1030418

 

 P1030419

 P1030420

 

P1030415

 

Merci de vos commentaires.

Bises - Nelly -

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> enorme celui la !!! tu es trop forte, je voudrais trop avoir ton talent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A vrai dire, rien ne m'a choqué sur ton album.... je le trouve superbe !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tres bel album Poup<br /> <br /> <br /> En te remerciant de ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très beau!!! Très jolie ces tons!!!Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> magnifique, j'adore les papiers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre