Carte de nouvel an - fin

Publié le par Poupouille

Voici les deux dernières cartes que j'ai réalisées pour souhaiter la bonne année à deux scrappeuses de talent (je n'en dirais pas plus... je ne sais pas si elles ont reçu leur carte)! Pas de technique particlière alors place aux images :

P1050068P10500681

 

 

Merci de me donner vos impressions.

Bises - Nelly -

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> vraimenbt tres sympa tes cartes de NOël<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
G
<br /> Elles sont magnifiques, j'aime beaucoup ce combo traditionnel de Noël!!!<br /> Bonne année Gégé <br />
Répondre
S
<br /> Tes cartes sont supers chouette j'aime beaucoup le style que tu leur à donner! Bravo<br />
Répondre