Appel de pages Esprit Scrapbooking n°6

Publié le par Poupouille

Pour le sixème numéro de ce super magazine, il était demandé de réaliser une page sur le thème "Eclats de rire". J'ai choisi ma journée chez iggydodie car on avait bien rigolé lors de la séance photos souvenirs !  Voyez par vous même :


Malheureusement, ma page n'a pas été retenue mais bon une prochaine fois peut être !


Matériel utilisé :
Papiers : Basic Grey - Gaïa - Rose Moka
Tag 7gypsies
Cordeline
Tampons : kesi'art - heidi swapp - Gaïa
Fleurs Prima
POC embelliscrap
Peinture 3D gris métal
Divers embellissements

Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime bcp cette page pleine d gaiete !!!!bravo !
Répondre
F
tres bon souvenir :o) La fée
Répondre
A
jolie page
Répondre
M
Superbe ta page et bravo pour tous ces petits détails !!!
Répondre
S
ta page est tres belle!!! les photos sont superbes!!!gros bisous ma bellesoso
Répondre