Appel de pages HDP

Publié le par Poupouille

Je suis une fan, comme beaucoup d'entre vous, du magazine Histoires de Pages. Et à chaque appel de pages, je me lance dans l'espoir d'être publiée un jour. J'ai eu cette chance il y a 2ans pour ne n°19 de HDP. Voici une page de mon meilleur ami et moi lors de mon anniversaire. J'aime beaucoup cette photo et j'ai pris énormément de plaisir à la réaliser. A vous de juger du résultat : 



Matériel utilisé :
Papiers : Rhonna Farrer swirled wives - Bazzil marron - Rouge de Garange Aile ou Fleur n°5
Mesh cuivre
encre versacolo brown
Chipboard Basic Grey mini monos et block alphas
Stickers Basic Grey
poudre à embosser Artemio cuivre et ranger seafoam white
Dymo

Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ta page est superbe, j'aime beaucoup !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre