Une page 30x30

Publié le par Poupouille

Mon format de prédilection : le 30x30 cm ! je ne me lasse pas de chercher des mises en pages et à agrémenter les photos de tous pleins de petits détails ! Voici donc une page 30x30 plutôt masculine :

 

P1040087

 

 

Merci de votre visite.

N'oubliez pas, mon blog se nourrit de vos commentaires !

 

Bises - Nelly -

Publié dans Pages de Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> un petit com en passant sur ton blog<br /> <br /> <br /> ta réa est magnifique j'adore les couleurs!!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> fraiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une vraie réussite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien cette page moi :)<br /> <br /> <br /> La photo est jolie en plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> bien trop longtemps que je n'étais passée par ici ; merci la ScrapAstuce.<br /> <br /> <br /> Tes créas sont toujours aussi jolies ! j'ai tjrs bcp aimé !!<br /> <br /> <br /> Bien que la météo soit assez capricieuse, je te souhaite un bel été.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une bien belle page !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre