Une belle histoire...

Publié le par Poupouille

J'ai encore des tas de photos du mariage d'Emilie et Hugues (j'étais la témoin de la mariée)... après un premier album sur le mariage à la mairie, en voici un autre avec les photos d'avant la cérémonie... au milieu d'un parc...
Il s'agit d'un livre altéré; une première pour moi et j'ai A-DO-RE !!!!







Merci d'être passé par là et aussi pour tous vos messages !!

Bises - Nelly

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trop beau oui<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut la miss<br /> <br /> il est super beau j'aimerai bien le voir mais rien que les photos s'est magnifique.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Cet album est magnifique , comme tout ce que tu fais ,j'ai découvert le scrap il y a une quinzaine de jour grâce<br /> à une copine et j'ai découvert ton blog en cherchant dans la région des blogs de scrap!Peux-tu me conseiller? As-tu suivi des stages??<br /> En tout les cas merci pour ce blog plein de belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe cet album.... les photos rendent bien avec ces papiers.... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre