Petits cadeaux du Nouvel An

Publié le par Poupouille

Nous avons fait le nouvel an chez moi cette année, et comme toujours quand je reçois des amis, j'essaie de faire une jolie table et d'offrir un petit présent aux invités (bien sûr il ne faut pas que l'on soit 50 ! lol ). Donc pour cette soirée un peu spéciale, avec un couple d'ami vraiment proche, j'ai réalisé (avec l'aide de mon homme) leur initiale de prénom respective avec une petite photo de nous 2... Voilà le résultat :

Sonia

Emeric


Merci pour cette visite et encore bonne année !
Bises - Nelly

Publié dans Objets Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est une bonne idée, tes réalisations sont très chouettes..... bonne année à toi aussi.... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre