Catherinettes

Publié le par Poupouille

A l'occasion des catherinettes de mon amie Agnès, je lui ai offert cette petite urne dans les couleurs de la soirée : vert et blanc. Le support est tout simplement une boite à CDs de chez notre célèbre suédois. Je l'ai agrémenté de quelques papiers, de "pshitt" d'encre et du tampon... voilà le résultat :

 

 

P1040878

 P1040879

 P1040880

 P1040882

 P1040881

 

Cela fait une jolie petite urne à petit prix !

 

Merci de vos commentaires.

Bises - Nelly -

Publié dans Boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super idée, je ne savais pas quoi faire avec une de mes boite comme cel ci!!! Je crois que je vais m'inspirer de ta création pour faire quelques chose de sympatique!! En tout bravo ta réalisation<br /> est géniale, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très bientot j'espère<br />
Répondre
S
<br /> Super idée et surtout jolie réalisation, j'aime beaucoup ! Bises.<br />
Répondre