Ateliers SU

Publié le par Poupouille

Bonjour,

 

Les vacances approchants à grands pas pour moi (J-8), Audrey et moi

Avons déjà fixé les dates des ateliers pour la fin de cette année 2010. A savoir que j’en organise

Chez moi environ 4 par an.

 

Pour les personnes qui ne connaissent par encore les ateliers Stampin’Up!©, voici le déroulement de l’après-midi :

 Une démonstratrice (Audrey) vient chez une hôtesse (moi). Elle nous fait une petite démo d’un produit

De son choix, puis nous nous mettons tous au travail pour le projet à réaliser (carterie, ballotins, mini-albums…),

Et ainsi tester les produits de la marque Stampin’Up!©.

Une fois le projet terminé, nous nous retrouvons autour d’un café et d’un bon gâteau. Les personnes qui

Le souhaitent commandent du matériel parmi le catalogue (papiers, sets de tampons, encreurs, perforatrices …). Je vous rappelle que l’atelier est gratuit et le matériel nécessaire à la réalisation du projet est fourni.

 

 

*********************************

 

 

Le premier atelier aura lieu le samedi 18 septembre à 14h précise.

Tous les ans en septembre, Stampin’Up! Offre des promotions sur le catalogue avant la disparition de certains produits.

 

 

Le dernier de l’année 2010 aura lieu le samedi 16 octobre à 14 précise afin de célébrer l’arrivée du nouveau catalogue


 

Merci de me tenir informée sur votre participation aux ateliers au plus tard le 03/09/2010 afin qu’Audrey

Et moi puissions nous organiser. Attention le nombre de place est limité.

 

Je vous ferais ensuite part, dès que j’en aurais connaissance, des projets que nous réaliserons lors de ces deux ateliers.

N’hésiter pas à me contacter pour de plus amples informations.

 

Merci et @ bientôt

 

Scrap’ment vôtre !

 

Nelly (alias Poupouille) 

 

 

Publié dans BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article