Livre d'or

Publié le par Poupouille

Une de mes meilleures amies se marie l'an prochain ! Du coup, elle me met au boulot ! lol Non c'est tout naturellement que je me suis proposé pour lui réaliser quelques décos pour cet évènement ! (Dont je suis témoin !!!). Je travaille actuellement sur l'urne, mais je viens tout juste de terminer son livre d'or. Alors voici le résultat :


Matériel utilisé :
Papier around the block - carton ondulé
Fleurs Prima
Poc de chez embelliscrap
Ruban twill imprimé

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour, je suis a la recherche d'un livre d' or ainsi que d' une urne assortie dans les tons de bordeaux et gris pouvez vous me confectionner comme certains exemple vue qui sont magnifiques,<br /> c'est pour des amis qui fête leurs 50 ans (couple)<br /> <br /> <br /> merci de m' informer au plus vite car c'est pour le moi d' avril<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> elizabeth<br />
Répondre
S
il est superbe!!!!j'adore!!!bisoussoso
Répondre
P
magnifique comme tout ce que tu fais...
Répondre
F
tres classeLa fée
Répondre
A
superbe
Répondre