Anniversaire de ma NSP

Publié le par Poupouille

Et oui, aujourd'hui ma coupine Sophie (alias snoopie) a 23 ans ! Pour cette occasion je lui ai réalisé un mini album tag qu'elle pourra glisser dans son sac !
J'espère qu'il te plaira miss !
 Avec ceci, je lui ai envoyé quelques petits cadeaux !

Encore bon anniversaire Soso !

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il est magnifique!!!!!!!!! j'adore la taille, les "matieres" et la forme!!! merci merci mercibisoussoso
Répondre
F
il est superbe, je suis sure qu'elle va adorer La fée
Répondre
S
C'est magnifique !!!! J'aime beaucoup les couleurs et toutes les petites décorations !!! Bises.
Répondre
I
eh voila a ton tour snoopie de prendre un de plus !!!! en tout cas on a la change d'avoir nelly comme amie !!! c tres beau je me repete mais bon c vrai alors pourquoi s'en privée bisous a toutes les 2isa
Répondre