Petits retards ...

Publié le par Poupouille

Bonjour à tous,

Voici juste un petit mot pour vous remercier devotre fidélité à mon blog et de me laisser toujours des coms (auxquels je ne prends pas toujours le temps de répondre, excusez-moi) ! Vous avez dû remarquer que je publie moins d'articles qu'avant... tout simplement parce que je suis pas mal prise par le travail et que j'ai repris le sport afin d'êre en pleine forme !

Je scrap toujours mais en ce moment pas mal de cadeaux à faire et  je ne peux donc pas vous les montrer tout de suite... encore un peu de patience et merci encore !

Bon dimanche

Nelly

Publié dans BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
^Pas de soucis Nelly, on attendra ;o)La fée
Répondre
S
ma belle tu sais bien qu'on attendra, meme si je sais deja un peu quelques trucs sur 2 cadeaux que tu prepares hihitu me tiens au courant pour juillet, j'espere trop que tu auras tes congés!!!gros bisous soso
Répondre
M
on attendra...
Répondre
A
j'attends biz et scrappes bien
Répondre