Mot : "AMIES" altérés

Publié le par Poupouille

Coucou de retour avec du nouveau... ça vous changera un peu de mes pages de vacances ! Samedi, c'était l'anniversaire d'une de mes amies et pour l'occasion : un cadeau scrap ! Il s'agit d'un "chipboard géant" du mot amies dans ses couleurs fétiches !

undefined

Matériel utilisés :
Papiers : bazzil - My mind's eye - lazar studio - imagination project - around the block - rouge de garance
Lettres décopatch
Tampons autumn leaves
Tags 7 gypsies
étiquette "unique" my mind's eye
Cordelines
Fleurs alyssums blossoms de chez imaginisce
Pzpillons en plume
Mesh violet
Peinture 3D gris métal
Rubans stains et organza divers

Et voici la petite cartounette qui va avec :

undefined

Publié dans Objets Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hey!! c'est mon cado sa!!!lolc'est vrai il est trop beau!lolje vais me vanté mais..c'est le plus beau ke tu es fait!!lolmerci encore gros bisous!!!!!!
Répondre
P
C'est une idée magnifique pour un cadeau... Bravo !
Répondre
S
Superbe cadeau, dans des couleurs absolument magnifiques !!!!!
Répondre
A
vraiment très réussi!
Répondre
E
kikou j'adore ce que tu fait et tu sais koi je viens de te taguerhttp://www.e-monsite.com/scrapfaconed/rubrique-1132028.html
Répondre